| C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane C. Hayes Admin
More About You PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton CREDIT: POST-IT:
| Sujet: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mar 25 Nov - 2:04 | |
| Sarah etait dans les couloirs. Elle avait decouvert tous les recoins du batiment et avait decouvert son nouvel endroit préféré: les escaliers de secours qui donnait sur l'arriere de l'immeuble. On avait une vue sur le parc sans que personne ne puisse nous voir. C'etait parfait ... Sarah alla s'asseoir dans les escaliers. Elle appuya son dos et sa tete contre les rembardes de sécurité, en soufflant legerement. Sarah, d'aprés les apparences etait une petite princesse qui avait tous ce qu'elle voulait dans la vie. Elle n'avait pas le droit de se plaindre et d'etre malheureuse. Ses parents avaient énormément d'argent et la jeune Sullivan etait jolie et bien foutue. De quoi, allait-elle se plaindre ? Sarah etait retourné en Pologne, il y a maintenant 1 an. Ca avait etait trés difficile pour elle ... La période la plus dur de son existence, et qui le restera jusqu'a la fin de sa vie. Personne ne connait Sarah Sullivan. Il regne un gros mystere sur son arrivée en Pologne. Son nom de famille est connue dans toute la Pologne, a cause de son pere qui possede l'enorme chaines de garage Sullivan. Un passionné de voiture super puissante, de courses, de drift, de tunning. Son frére et sa soeur sont comme lui, la meme passion. Mais Sarah a toujours etait unique. Une larme coula sur la joue de Sarah. C'etait encore dur. Elle n'arrivait pas a s'en remettre. Elle etait bousillé. Une partie d'elle etait morte ce jour la. Elle avait toujours etait une fille incroyable. Passionnée, souriante, plein d'energie, drole, adorable. Mais aujourd'hui, il ne reste plus rien. Juste le corps de Sarah Sullivan, meurti ... Et un vide. Un vide profond qui la rend malheureuse, indifferente a tous ce qui peut se passer autour d'elle. Sarah essuya ses joues qui etaient a présent innondés de larmes ... Mathieu etait arrivée trés tot dans la matinée. Ca lui faisait un bien immense de revenir en Pologne. Avec Ginny ... & Sarah qui parraissait au plus mal meme si elle avait cette capacité de ne rien laisser voir. Mais Math' savait, et la connaissait mieu que quiconque. Il reussit enfin a la trouvée. Elle etait toute seule dans son coin, en train de pleurer. Il ouvrit la porte du couloir qui menait aux escaliers et s'assit a une marche au dessus d'elle. Il la regarda et lui fit signe de s'approcher. Sans réfléchir, Sarah s'abandonna a son etreinte si familiere et réconfortante - Math, j'en peux plus ... Je craque, je veux plus souffrir. - Je sais. Mais je sais aussi que t'es forte, bien plus forte que tu le crois. Et j'ai aussi confiance en toi. Ce qui c'est passé t'arrivera jamais a l'oublier, ca sera gravé a jamais, et bien plus que physiquement. Il faut pas que t'essayes d'oublier parce que de toute facon c'est impossible, mais il faut que t'ailles de l'avant. Que tu recommences a vivre. - Je peux pas. Plus rien, n'existe autour de moi. Meme Ginny, Angie, je les vois differement. J'arrive plus rien a ressentir ... Alors que c'est ma soeur et la fille que je connais depuis mon enfance. Elles ont toutes les deux etaient une des personnes qui ont compté le plus pour moi. Et meme pour elle, j'arrive plus rien a ressentir. Mathieu, tu te rends pas compte. Plus rien a de l'importance ! Tous le monde pourrait crever, je pourrais etre sur le point de mourir, ca me ferais rien. Je ressens plus rien ... - Au fond de toi, tous ca existe encore. Tu pourras jamais arreter de les aimer. T'es encore sous le choc. Ca passera, et la tu te renderas compte que tout n'est pas fini. Je sais que tous c'est brisé. Tes reves, ton avenir, ce qui te rendait la plus heureuse au monde. Il faut laisser le temps, au temps ... Je sais que tu en souffres, en permanence. Je sais que t'en porteras les traces toute ta vie mais t'arriveras a surmonter tous ca. C'est dur, et ca sera long mais t'es Sarah, merde. Une des personnes les plus courageuses que je connaisse. T'a toujours fait fasse a tes problemes, a tous ce qui t'es tombée dessus. T'a jamais abandonnée, tu t'es toujours battue. T'es une fille extraordinaire, et si quelqun a le droit d'etre heureuse c'est toi ... Sarah refondit en larmes. Ne pouvant plus s'arreter. Math' l'embrassa sur la front et se leva. Aprés un dernier regard, il tourna les talons et la laissa seul. Sarah replia ses genoux vers elle, en les entourant de ses bras. Elle reposa sa tete contre le metal froid. Elle se mordit la levre pour essayer. Essayer d'etre forte ... Tous avait disparu ... Sarah céda et éclata en sanglots. | |
|
| |
Aleksah K. Monaghan Admin
More About You PERSONNAGES: Aleksah, Ethan CREDIT: Geronimo Thrill POST-IT:
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mar 25 Nov - 19:47 | |
| Sanglots sexy, avouons-le =P et terriblement discret, pour quiconque se serait trouvé pas trop proche. Manque de bol, Killian était suffisamment proche pour les entendre. Comme toujours, son âme généreuse et surtout curieuse le poussa à aller voir de quoi il s'agissait. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il poussa la porte de sortie de secours et découvrit Sarah en train d'inonder les pauvres escaliers tous moches. Il resta un moment à la regarder, impuissant, puis finit par se ressaisir et s'approcha précautionneusement, au cas où il se fasse attaquer. Il resta environ 3 secondes et demi immobile puis s'assit à côté d'elle,s ans savoir exactement quoi faire. Dis donc ça va pas fort. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mar 25 Nov - 20:33 | |
| Sarah ne cherchait pas a se calmer, ou a essayer d'arreter de pleurer. Ca venait tous seul ... La jeune fille etait perdue dans ses problemes. Cette année, elle avait etait si ... froide, incompréhensible, distante. Elle avait du mal a faire face. Face a ce qui lui etait arrivée. Certes elle n'etait pas la fille la plus malheureuse. Mais elle n'avait plus envie de rester ici. Elle ne voulait plus, et n'arrivait plus a se battre. Elle entendit soudain quelqun parler. Elle etait toujours en pleure quand elle se tourna rapidement vers ... Killian. Elle esseya de secher ses larmes avec le revers de ses mains. Mais elle n'y arrivait pas. Elle souffla trés lentement pour essayer de se trouver une contenance mais n'y arriva pas ...
- Ca va jamais fort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 22:05 | |
| Il la regarda, impuissant, se sentant complètement stupide comme ça, à côté d'elle. Il resta silencieux un long moment, à regarder ailleurs, puis soupira doucement. Besoin d'en parler ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 22:40 | |
| Sarah secoua negativement la tete et au bout de quelques instants, elle retrouva une respiration a peu prés normale et arreta de pleurer. Elle secha ses larmes puis remit lentement ses cheveux en place. La jeune fille se leva et s'assit a coté de Killian en ne disant rien sur le coup. Elle souffla lentement pour reprendre une contenance.
- t'es la seule personne a m'avoir vu dans un tel etat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 22:45 | |
| Il la regarda faire, sans mot dire. De toute façon, que pouvait-il dire dans ces circonstances ? Il la fixa, surpris et presque flatté. Euh... je ne suis pas sûr que ce soit pour autant une bonne chose que j'aie à te voir ainsi... | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 22:57 | |
| Sarah haussa vaguement les epaules. Ne voulant pas réelement s'aventurer dans une reponse. Vu l'intelligence du moment, elle n'avait aps spécialament envie de se noyer et de raconter n'importe quoi ... ou quelque chose de trop personnel. Elle esseya de detendre un peu l'atmosphere
- ouai mais t'es une des rares personnes que je tuerais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 23:04 | |
| Il baissa la tête et se mordit la lèvre pour ne pas sourire
Me tuer ? Eyh, genre... | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 23:06 | |
| Elle le regarda et secoua la tete
- j'ai dit que je le ferais pas. Et pis ... y'a d'autre moyen de torture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 23:13 | |
| Il la regarda avec un haussement de sourcil La torture ne m'effraie pas le moins du monde. Je suis un mec, un vrai moi | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Lun 1 Déc - 23:50 | |
| Elle fit une tentativ de sourire ... ratée
- hum ... c'est beau le courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mar 2 Déc - 20:05 | |
| Je ne suis pas courageux, je crois pas. J'essaie juste de voir si tu serais suffisament sadique pour essayer :p | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 16:45 | |
| Sarah eu un truc sur son visage qui ressemblait vageument a une trés faible sourire.
- Ca semange froid. Qui sait ... peut etre, plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 18:53 | |
| Plus tard... Quelle précision : P | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:16 | |
| Outch, encore plus encourageant. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:27 | |
| - hum ... tu veux vraiment te faire torturer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:31 | |
| Je suis masochiste, on t'as pas dit ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:40 | |
| - Hummm ... Elle eu un petit sourire. - it's so hot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:43 | |
| Voyez-vous ça... Mlle est attiré par les sado-maso ? Qui l'eût cru ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:50 | |
| Sarah le regarda et prefera entre dans le " jeu ".esayant d'oublier ces problemes quelques instants. - ou peut etre, est elle attiré par UN seul Sado-Maso | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 19:54 | |
| Un seul ? Elle fait dans la monogamie notre Sarah ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:04 | |
| Elle lui tira la langue et secoua la tete. Elle ne dit rien mais regarda devant elle, en pensant a Angie et au fait que si elle etait la, elle aurait envie de lui arracher la tete, parce que ... Sarah Sullivan doit toujours etre forte ... et surtout quand c'est Killian qui en face d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:09 | |
| - Y'avais rien a gagner ... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:22 | |
| Pas besoin de me gagner, je m'offre à toi ^^ | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:27 | |
| Elle sourit amusée et le regarda. - hum ... vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer Mer 3 Déc - 20:29 | |
| Tu remets en question ma parole ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer | |
| |
|
| |
| C'est tellement dur ... Qu'on ne peut plus avancer | |
|