OUR VERITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Tears don't fall.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:45

Ce qui l'avait poussée à s'avachir pathétiquement sur l'un des bancs en bois pourri du parc local ? Même elle l'ignorait, en fait. L'après-midi était tout ce qu'il y a de plus déplaisant, avec les nuages qui se lâchaient de temps en temps et inondaient les cheveux ondulés de la demoiselle, le vent à vous faire choper la crève et à vous achever, et la foule de gens qui s'empressait de rentrer chez elle pour s'abriter dans la demeure familiale. Alex marchait à contre sens, comme d'habitude, percutant les épaules massives des hommes d'affaires du coin, quand le parc lui apparut, tel la Terre Promise qu'on avait plus ou moins offerte à un peuple des centaines d'années auparavant. Elle s'était frayée un chemin à coups de coudes, et avait finalement laissé tomber son postérieur sur le bois humide du banc.
L'après-midi était déplaisant, mais elle ne pouvait tout simplement pas se résigner à errer sans but dans son appartement délabré dont elle payait difficilement le loyer pourtant bien bas. Elle en avait juste marre de cette vie. Marre d'avoir à vivre avec l'image du sang de Jane sur ses mains. Marre de ne faire que survivre, et non pas vivre. Marre de n'être que l'ombre d'elle-même.
Elle se prit la tête dans les mains et souffla pour chasser de sa tête les pensées négatives qui l'assaillaient sans cesse. Elle était en vie, elle, il serait préférable qu'elle ne l'oublie pas. La pluie tombait dru, fouettant ses mains mordues par le vent froid qui lui soufflait en plein visage, mais elle ne bougeait pas. Au terme de quelques minutes, quand ses cheveux se mirent à dégouliner abondamment et que son corps entier se mit à trembler de froid, elle se résigna à se redresser, et chercha des yeux un abri de fortune, mais tout ce qu'elle parvint à remarquer, c'était la silhouette familière d'un jeune homme qui ne l'avait jamais ne serait-ce que remarquée. Et son coeur eut, comme toujours, quelques ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:06

Aaaah. Oui, c'est dur de ne pas pouvoir profiter de la vie à 21 ans, pendant que les gens de son age, finissent juste leurs études et commencent à travailler, où cherche déseperement du travail, lui, a déja un poste important dans une entreprise. Celle de son père certes mais c'est pas comme si ce n'était pas une multinationale. Il avait de la chance, certes. Mais être a longueur de journée au téléphone ( parce que, merde, il y a quelqun qui a " oublier " de donner 1 million, et que un " connard " veut a tout prix, un hôtel qu'il avait déjà envisagé d'acheter ) ce n'était pas non plus super reposant. Il manquait de rien ça c'est sur, mais était-ce une vie de rêve. L'ambition, lui répondait son père ...
Nate sortit de la salle de réunion après prés de 3 heures de débat plutôt pacifique. Il en avait marre, avait mal à la tête, voulait se reposer. Ca fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas profité de son lit. Tiens, à partir de maintenant, il allait profiter de la vie, et si tous marchait biien, dans une semaine, il allait savoir si oui ou non, il pouvait quitter le poste de responsable pour être " seulement " à la recherche de bonnes affaires. C'était pas mal, il n'aurait plus qu'a " visiter " des endroits qui pourraient avoir du potentiel, et les acheter. Ca serait biien, d'ailleurs d'emprunter la limo' pour ça, c'est dur de conduire toute la journée, il faut le comprendre.
Le jeune homme sortit de son bureau, ayant récupérer ses affaires, il finit par quitter le batiment et se diréger vers sa voiture. Merde, il pleut. Il se dépecha de se mettre a l'abri, il posa son manteau et ses dossiers sur le siège avant et souffla.
Il se rapella soudain qu'il y a pas si longtemps que ça, il adorait sortir et trainer sous la pluie avec ses amis. La belle époque ... il s'amusait beaucoup plus que maintenant. C'est ces souvenirs qui le firent sortirent de la voiture de sport, marcher sans savoir où il allait, il aperçut l'entrée du parc, il y pénetra. Il était trempé, il s'en foutait. Il continua à avancer et finit pas s'arrêter, appuyant son dos contre le tronc d'un arbre, il ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:56

Quelques ratés. C'était le moins que l'on puisse dire. Elle le connaissait à peine, ce Nate, fils de bourge complètement inaccessible de par son statut et sa fortune. C'était le genre de gars qu'il ne valait mieux pas atteindre, de toute façon. Tout le monde le savait, même elle. Ethan lui disait que c'était malsain de s'accrocher à un fantasme immoral tel que ce pauvre gars qui avait abandonné ses études, alors qu'elle était une fille bien, posée, intelligente et bosseuse, bref, tout le tralala habituel, mais voilà, elle ne pouvait tout simplement pas résister. C'était quelque chose de viscéral, comme si tout son être la poussait juste à fantasmer sur un homme dont elle n'avait jamais entendu le son de la voix, dont elle n'avait croisé le regard qu'à une ou deux reprise, par accident, et qui n'aurait jamais l'idée de tourner le regard vers cette pauvre fille ruisselante d'eau glacée.
Elle se faisait pitié à elle-même. Quelques instants plus tôt, elle en était à broyer du noir, à penser à sa meilleure amie morte par sa faute, et là, à la simple vu d'un être doté d'un phallus, il avait fallu que tout le sentiment de culpabilité qui l'habitait continuellement soit remplacé par quelque chose d'indescriptible et qui n'avait tout simplement pas sa place dans ce coeur déjà déchiré à plusieurs reprises par des goujats du genre de Mr Hilton.
Fait chier.
Elle se leva, agacée par elle-même, plus que ça encore, dégoûtée. Elle resta immobile quelques secondes, les jambes engourdies, puis se dirigea vers la sortie dont, forcément, le chemin était obstrué par celui qu'elle cherchait à fuir. Elle ne se laissa néanmoins pas démonter, inspira un grand coup, avec un manque de discrétion colossal, et poursuivit sa route en regardant ses pieds, d'une démarche volontairement rapide. Mais pas assez rapide apparemment, puisque cela n'empêcha pas le jeune homme de l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:24

Nate les yeux fermaient, réfléchissaient, oui encore ... Qu'est ce qui l'avaient amené là. Son père encore ... Il avait eu juste son bac, et une enfance baigné dans ce milieu de barjo. Il aurait du finir ses études, il aurait du continuer en économie, mais pourquoi perdre tant de temps quand on pouvait faire sans ?! Oui, il était intelligent, la preuve, il y arrivait, mais parfois, il se disait que c'était pas le bon choix. Il aurait peut être du continuer, faire quelque chose qui lui plaisait vraiment, quelque chose qui lui était propre. Il ne fesait que suivre les traces de son père. Mais celui ci lui avait tellement dis qu'il n'était pas capable ... que maintenant, il voulait lui prouver, qu'il était le meilleur, qu'il était digne, qu'il n'était pas faible. Il aurait voulu que son père l'aime ... Mais c'était trop lui demander. Ce n'était pas sa faute si sa mère était morte en lui donnant naissance. Pourtant, son père le détestait chaque jour pour ça.
Arf, c'est pas grave, Nate se rattrapait en s'amusant. Fête, drogue, alcool, sexe ... On s'amuse quand on a de l'argent. Aucune relation stable, trés peu pour lui, il ne voulait pas être " faible " et aimer. Il n'avait jamais aimé personne, c'était trés bien ainsi. Les relations d'un soir était beaucoup plus amusantes, sans contraintes, juste de profiter du moment présent ...
Il ouvrit les yeux, il devait être con, comme ça sous la pluie. Tiens, en parlant de s'amuser un peu. Il aperçut sur le banc, une jeune femme, jolie, il ne pouvait pas se le cacher. En la regardant attentivement, il crut la reconnaitre, son visage lui disait quelque chose ... Mais où avait-il pu bien la voire ?! Il essayait de s'en rappeller mais elle s'était levé, et partait. Il ne prit pas le temps d'hésiter et la rattrapa en quelque seconde :

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:56

Wow. Il venait de lui parler. Et même de la rattraper. Elle n'avait pas vu le coup venir, ce qui expliqua son air ahuri lorsqu'il lui adressa la parole. Elle savait qui elle avait en face d'elle, cette personne ignorait sans le moindre doute qui elle était, ce qui ne conférait cependant aucun avantage à la jeune fille. D'un côté, pourquoi se méfier ? Un simple salut. Pas de quoi avoir peur.
En fait, elle ne savait rien de lui, sinon qu'il était pété de thune et qu'il était adulé par bien des gens. Elle pourrait au moins écrire sa biographie avec ça. Elle ne savait pas qu'il était un débauché de luxe, l'un de ceux à qui la nature n'a pas donné de coeur, mais un pénis conséquent pour assouvir des pulsions déplacées dans un monde de subtilité comportementale. Oula, on s'égare là. Tout ça pour dire que non, elle ne savait pas dans quoi elle s'aventurait lorsqu'elle répondit de sa petite voix timide en levant sa tête trempée vers lui.
« ... salut. »
Rien ne se passa lorsqu'elle parla. Pas de tressautement dans l'estomac, pas même un tressaillement dans sa voix, ni un picotement dans les entrailles. Rien, sinon de la sérénité. Elle venait, pour la première fois de sa vie, d'entendre sa voix, et elle lui avait répondu avec un calme inexplicable, comme s'il était banal de discuter avec Mr Sex drugs & rock'n'roll.
Salut. C'est bien comme réponse, salut, non ? D'un côté, elle n'avait pas grand chose d'autre à dire. Enfin si, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:20

Il la regarda longuement, de haut en bas, chose qui faisait craquée pas mal de filles, c'était pas sa faute si il était un charmeur de première et que peu de femmes pouvaient lui résister. C'est pas comme si il fesait exprés, en plus ... Le pauvre, il était né comme ça, il est vraiment à plaindre ce jeune homme, moi je vous le dit ... Quoi ?! Un peu d'ironie, je vous prie.
Il esseya en vain de se rappeller où il avait vu la jeune femme en face de lui mais n'y parvient pas. C'est peut être pour ça qu'il décida qu'elle serait sa prochaine victime =)
Malgrés la pluie qui l'avait trempé, bousillait ses cheveux, si bien coiffé, il lui fit un sourire tout à fait charmant.

- On s'est pas déjà vu ? Hùùm, moi c'est Nate, Nate Hilton.

Se présenter. Il était presque sur qu'il n'en avait pas besoin. C'est pas qu'il aimait se vanter, qu'il était profondemment imbu de sa personne, quoi que ... si en réalité. Mais pas mal de monde le connaissait, Tous le monde à vrai dire. Sa famille était connu, sa réputation était connu, ses nombreuses conquètes pouvaient en témoigner, c'était difficile d'oublier ... une nuit avec Nate Hilton. C'etait la triste vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:37

Elle l'observa la détailler de haut en bas, et sut à cet instant qu'elle ne tiendrait plus très longtemps avant de tomber littéralement à ses pieds, ce qui serait fort regrettable et pathétique. Mais elle tint bon, et parvint même à soutenir son regard lorsque ses yeux se plongèrent dans les siens. Elle savait qu'à ce jeu là, elle avait perdu d'avance. On ne résistait pas à Nate Hilton, c'était un fait indéniable, tout comme c'était un fait indéniable que Chuck Norris avait compté jusqu'à l'infini à deux reprises.
S'ils s'étaient déjà vus ? Elle l'avait vu, ça c'était sûr, mais lui ne l'avait sans doute jamais remarquée. Ce n'était peut-être qu'une simple technique d'approche, certes vieillotte et déjà vu, mais ça marchait toujours. Que pouvait-elle répondre à ça ? En fait je me débrouille pour te croiser aussi souvent que je peux ? Et puis pourquoi Diable se présentait-il ? Tout le monde le connaissait, surtout les filles. Elle resta sans voix un court instant, tentant de formuler dans sa tête la phrase qu'elle allait dire afin de ne pas s'emmêler les pinceaux, chose qui aurait très bien pu se produire.
« On a probablement dû se croiser une ou deux fois. » Ou trois, ou quatre, ou cinq. Elle esquissa un sourire teinté d'ironie. « Je sais qui tu es - qui ne le sait pas ? » Sa question était purement rhétorique, elle n'attendait aucune réponse, et ne lui donna pas même le temps d'en formuler une. « Moi c'est Aleksah. » Elle grimaça légèrement. Son prénom faisait toujours rire les gens, enfin surtout quand ils voyaient son orthographe. « Enfin, Alex, plutôt. » Voilà, alors ça, c'était fait. Elle venait, mine de rien, de parler à l'objet de ses innocents fantasmes, et elle le traitait presque comme un pote, à lui dire de l'appeler Alex. A quand la partie de jambes en l'air, hein ? Stupide petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:05

Ils avaient probablement du se croiser une ou deux fois ... Peut-être. Après tout, avec une ville comme celle ci, c'était pas biien difficile. Palms Springs, pas beaucoup d'habitants, mais tellement de problèmes derrière ces allures de jolie petite ville de bord de mer avec toutes ces villas et bla ... bla ... bla.
Tiens, il avait raison ... Qui ne le connaissait pas ?! Il y avait plusieurs autres personnes dans ce cas. Mais pour sa tranche d'âge, il devait sans doute être un des meilleurs. Ce que ca fesait plaisir à son égo. Quoi qu'il n'en avait pas réellement besoin a vrai dire ... =/ Il sourit donc, amusé
" Aleksah " Il aimait biien.

- Enchantée Alex ... Evite de dire des trucs comme ça, sinon je risque d'y croire que je suis connue de tous le monde =P

La pluie était de plus en plus ... pluvieuse. Il n'avait pas spécialement envie de tomber malade ou pire une pneumonie ... Il pensa à sa grand-mere ... et se rendit compte qu'il s'égarait. Il reporta toute son attention sur la jeune femme.

- Euh, tu veux que je te dépose qqpart ? Ou on pourrait boire un café ? C'est pas que j'aime pas la pluie mais ...

Il laissa sa phrase en suspend, attendant une réponse encourageante de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:29

Alex. Putain, il venait de l'appeler Alex. Il lui fallut carrément une bonne dizaine de secondes pour se secouer le petit pois et le regarder à nouveau dans les yeux. Il le faisait exprès, et ça l'amusait, en plus. Faisant mine de rien, elle haussa nonchalamment les épaules. « Mais tu es connu de tout le monde. Dans le coin, en tout cas. »
Elle n'avait jusqu'à présent pas remarqué à quel point la pluie battait leur visages, mordant impitoyablement leurs joues, et collant les cheveux de la demoiselle sur ses joues rosies par le froid. Ce soir, elle serait malade comme un chien, mais elle en avait rien foutre. Elle allait pas tout foutre en l'air pour deux gouttes d'eau. C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de parler à Nate. Sa voix était d'ailleurs exactement comme elle l'avait imaginée. Rassurante, fluide, envoûtante, redoutable.
Wow, wow, WOW ! Etait-il réellement en train de lui proposer de la déposer quelque part, ou était-elle en train de rêver ? Elle eut à peine le temps d'admettre qu'il lui avait effectivement fait cette proposition qu'il alla encore plus loin, et proposa le café. Elle resta bouche bée, littéralement. Elle le regarda avec des yeux incrédules, comme si elle était persuadée de ne pas avoir compris. Elle savait qu'elle passait pour une parfaite idiote, mais là, tout de suite, elle était incapable de faire ne serait-ce qu'un simple mouvement pour dégager la salope de mèche de cheveux qui s'était collée en travers de son visage. Elle resta muette pendant une bonne trentaine de secondes avant de parvenir à faire le vide dans sa tête. S'armant de tout son courage jusqu'alors insoupçonné, elle donna une réponse claire et nette, parfaite.
« ... Mais on est mieux au chaud. Je ne suis vraiment pas contre un café. »
Mais alors vraiment pas. Surtout aussi bien accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears don't fall. Empty
MessageSujet: Re: Tears don't fall.   Tears don't fall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears don't fall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR VERITY :: Palms Spring, Californie. :: Centre ville-
Sauter vers: