OUR VERITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 LMAO ♣ monaghaleks

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

LMAO ♣ monaghaleks Empty
MessageSujet: LMAO ♣ monaghaleks   LMAO ♣ monaghaleks Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:25

LMAO ♣ monaghaleks 2uz358h
©️ doomsday

Me, Myself & I :

NOM : Monaghan
Prénom(s) : Aleksah, Karoleen
Âge / Date de naissance : 19 ans, 17 Avril

Caractère : On la qualifie le plus souvent de décalée. Indifférente aux préoccupations de la plupart des ado de son âge, elle trouve le réconfort dans des choses simples comme la musique, et dans la solitude. Depuis sa plus tendre enfance, elle est capable de se débrouiller seule, possédant un culot inouï et surtout inattendu de la part de l'élève studieuse et discrète qu'elle est. D'un point de vue sentimental, elle est plus que maladroite, elle est même mal à l'aise. Parmi les rares expériences qu'elle a eues, toutes se sont révélées être dénuées de sentiments pour elle, ce qui en a fait une pauvre fille qui n'a plus la moindre confiance envers les hommes et qui perd vite ses moyens quand elle est confrontée à eux. Sauf quand il s'agit d'Ethan, mais là c'est différent.
Les activités : escalade
Les objets fétiches : Le vieux T-shirt de son frère, un élastique, ses converses usées, l'Ipod de son frère
Le film : Léon
La musique : YANN TIERSEN ♣️ comptine d'un autre été ; l'après-midi



Mania, phobia, ritual, superstition ...

Citation :
Voix ambiguë d'un coeur qui, au zéphyr, préfère les jattes de kiwis. [...] Servez à ce monsieur une bière et des kiwis.


& You, who are you ?

On m'appelle : geronimo thrill
J'ai environ : 16 piges
Ce que j'aime ici : oho
Ce que j'peux pas voir ici : oho
Ce que j'ai envie de dire sur moi :oho
Mon perso, c'est qui ? Ellen Page ♥️♥️♥️
À noter : le design il est de moi (H)
Mes RP sont : courts / satisfaisants / conséquents


Dernière édition par Aleksah K. Monaghan le Sam 1 Mai - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

LMAO ♣ monaghaleks Empty
MessageSujet: Re: LMAO ♣ monaghaleks   LMAO ♣ monaghaleks Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:25

Once upon a time...

LMAO ♣ monaghaleks Fknzvm_thLMAO ♣ monaghaleks M7c8cm
LMAO ♣ monaghaleks 11ik0w0LMAO ♣ monaghaleks 246n8eu
TO THEIR CREATOR
Spoiler:

Toc. Toc. Toc. Le bruit du destin qui frappe à la porte, avec son impitoyable et sardonique sourire. La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître la mine essoufflée d'un garçon d'environ seize ans. Il bafouilla, reprit sa respiration, déglutit difficilement, lança un regard perdu sur l'ensemble de l'assemblée, et trouva enfin ce qu'il cherchait.
« Euh excusez-moi Mrs Simons, on m'envoie d'urgence. Aleksah, on m'a dit de te dire un truc. "Atropos".»
Une trentaine de visages souriants convergèrent vers Alex, interrompue en plein cours de littérature. Visages souriants qui devaient sans doute penser qu'il s'agissait d'une quelconque insulte. Que de naïveté.
Atropos. Son sang n'avait fait qu'un tour. Quelle crétine elle avait été le jour où elle avait choisi ce nom-là, et pas un autre. Elle avait bondi de sa chaise, laissant perplexes tous les pauvres adolescents et Mrs Simons, désarmée sans le seul élément de la classe qui savait au moins qui était Atropos. Les jambes de l'adolescente la menèrent aussi vite que possible hors de la salle, puis en bas des escaliers, pour refuser de s'arrêter lorsqu'elle manqua de heurter le surveillant.
« Comment ça Atropos ? »
« Aleksah, je suis désolé. On a fait ce qu'il faut, mais en attendant, tu es la seule à pouvoir faire quelque chose. »
« Qui c'est ? »
Le silence qui s'installa, le regard fuyant de l'homme, firent surgir en un rien de temps une panique incontrôlable qui fit trembler jusqu'à sa voix d'habitude assurée.
« QUI C'EST BORDEL ? »
« Jane. »
Le destin avait été sournois sur ce coup. Frapper la seule personne qu'il n'avait pas le droit de toucher. Quel salopard.
« Où est-elle ? »
Le jeune homme la mena jusqu'au foyer du lycée où, étendue sur une table, se trouvait sa meilleure amie. Elle se précipita vers elle tout en exigeant de savoir ce qui était arrivé. Tandis qu'elle fouillait frénétiquement dans la trousse de secours qui se trouvait sur la table, on lui expliqua que c'était Adam qui, rendu fou par la trahison de Jane, avait tenté de lacérer son corps à l'aide du couteau de cuisine de Mrs Smith, la vieille femme du self. On l'avait arrêté, mais le mal était fait. Elle mourait.
Guidée par une impulsion sauvage, Alex s'empara de tout ce dont elle avait besoin, à commencer par les compresses, et fourra sa main avec indifférence dans la plaie béante. Ce fut la première fois de sa vie qu'elle fut heureuse d'avoir été formée précocement au métier qui l'attendait. La dernière, aussi.
La quantité de gaze s'amenuisait, tout comme diminuait le pouls de l'adolescente. Le flot de sang qui s'écoulait d'entre ses mains, lui, ne diminuait pas. Derrière elle, elle sentait le regard pesant de la bonne vingtaine d'élèves qui n'avaient pas cours et qui, horrifiés mais intrigués - comme toujours dans le malheur -, s'agglutinaient contre la vitre du foyer.
Et soudain, plus rien. Plus une seule pulsation confuse du coeur mis à mal. Ce fut une panique bien différente de tout ce qu'elle avait pu ressentir depuis dix minutes, attendant avec appréhension l'arrivée des secours.
Ses mains lâchèrent tout, s'extirpèrent de la plaie, et se posèrent, sanglantes, sur le sternum. Et l'enfer commença réellement. Elle pressa avec force et brièveté, compta, souffla, recommença. Derrière, on entendait les cris de panique, les coups de poings contre la vitre, tandis que les larmes coulaient déjà sur son visage. Elle refusait cependant d'abandonner. Elle ne se résignerait pas. Le massage cardiaque continua durant deux minutes. Les simples pressions de ses mains avaient été remplacées par des coups de poing rageurs.
Encore cinq minutes. Cinq courtes minutes d'espoir. Un espoir naïf et déplacé. Atropos avait coupé le fil, cette garce. Des mains s'emparèrent des siennes, l'éloignèrent du corps sanguinolent qui gisait sans vie sur la table blanche qui avait viré au rouge. Au loin, ses oreilles perçurent le bruit des sirènes, annonçant l'arrivée des secours. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
LMAO ♣ monaghaleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR VERITY :: Le commencement :: Salut, moi c'est Lucette, ça fait deux jours que j'ai pas bu-
Sauter vers: