OUR VERITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'll change your life ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:00

    Qui a dit que le changement était une bonne chose ? Quitter tout, pour tout recommencer ?

    & si, Elle, elle n'en avait pas envie ... La vie a Manhattan était parfaite entre luxe et paillettes, on ne s'ennuyait jamais. Faire partie de l'élite New-Yorkaise était une chance, pour elle, ce n'était qu'une chose tout à fait naturelle, entre les bonnes manières, les fêtes, l'argent, l'alcool, les bals, les défiles, les vêtements hors de prix.
    & dire qu'avec tout ça, elle n'était pas superficielle, c'était même le contraire, elle se prétait au jeu, faisait comme tout le monde mais au fond d'elle même, elle s'en moquait, se moquait de tous ce gens qui étaient tous les mêmes, ayant le monde a leur pied. Ce qui faisait le plus plaisir dans tout ça, c'est que elle, Ariane Clemence Hayes, était au dessus de tout les autres.

    Ariane avait voulu se changer les idées. Elle fulminait encore beaucoup trop pour rester avec ses parents, dans la " nouvelle demeure " de Bekinsale. Et dire qu'ils avaient déménagés a cause de son abruti de frère, qui n'avait pas été capable de rester tranquille, et du soit disant besoin de sa mère de ... " changer d'horizon ". Quant a son père, ils ne le voyaient jamais, alors que ce soit a New York ou ici a Palms Spring, riien n'allait changer pour lui.

    Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle était déja venu passé des vacances avec sa mère a Palms Spring. Elle avait recontré des gens du coin, avait passé un été formidable mais ça s'était arreté là ...
    Désormais elle allait y vivre et qui sait peut être qu'elle s'y plairait ... Ou pas ... Ca ne ressemblait vraiment pas à Manhattan, ou peut être qu'ici aussi, il y avait une partie qui comme elle, était privilégiée. Mais pour l'instant, elle n'avait vu aucune personne " extraordinaire ", elle était la seule à porter une robe vintage Chanel, mais bon c'est peut être parce qu'elle n'avait croisé encore personne, a part deux ou trois vieux se promenant sur la plage. C'est fou, ce qu'on s'amusait ...


Dernière édition par Ariane C. Hayes le Mar 27 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:18

    La vie dans le coin avait quelque chose de... monotone. On avait beau connaître par coeur chaque coin, chaque recoin, même, de la ville, on ne parvenait que rarement à trouver une occupation suffisamment passionnante pour parvenir à tenir toute forme d'ennui à l'écart. Et cet ennui parasite ne pouvait que se renforcer quand il avait pour allié la solitude. Et Ethan en savait quelque chose. Enfin du moins, il commençait à en découvrir la saveur à ce jour.
    Il n'est pas franchement habituel pour l'un des gars les plus populaires des environs de se retrouver seul, et pourtant, c'était bel et bien le cas. Ce qui avait toujours intrigué les gens, c'était sa capacité à être populaire tout en traînant toujours avec la même personne, et ce depuis des années, à savoir une fille. Beaucoup spéculaient qu'il n'y avait pas que des bisous sur la joue entre eux, mais franchement, ça n'avait d'importance ni pour l'un, ni pour l'autre.
    Populaire et naturel. Le genre de mec que les filles seraient prêtes à kidnapper, rien que pour obtenir un regard de sa part. Mais jusqu'à présent, il avait toujours évité avec brio tout enlèvement.

    Ce jour-là, il faisait cavalier seul. Ce jour-là était d'ailleurs un jour de merde, de ceux que l'on regrette facilement d'avoir vécu, a fortiori seul. Marchant en solitaire le long de Wolf Street, c'est forcément seul qu'il se mit à errer plus qu'à marcher, privé de toute compagnie pour la première fois depuis plusieurs longs mois. C'était ça qui était chiant avec les vacances. Certains restaient, d'autres partaient, et oubliaient légèrement d'embarquer dans leur valise leur meilleur ami.
    Il marchait donc, ses pensées dirigées vers sa gigantesque île aux airs paradisiaques, où se trouvaient actuellement la plupart de ses anciens amis, et Aleksah au passage. Une point d'amertume lui assaillit l'esprit, sans qu'il ne parvienne à comprendre pourquoi.
    Mais ce sentiment fut vite remplacé par un autre. La curiosité. Il venait de percevoir, à une dizaine de mètres devant, dans la rue déserte qui semblait ne plus l'être, des bruits de pas. Des pas de filles, à en juger par les échos qui se répercutaient sur les bâtiments, signe indiscutable de talons hauts à moins de 9 mètres.Génial. Enfin de la compagnie.


Dernière édition par Aleksah K. Monaghan le Mer 10 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:31

    Aprés avoir marché, Ariane s'arrêta et s'assit sur un muret, face à la mer. Ca lui donnait un coté ... intelligent, pensive. En réalité, ça lui faisait pensées a ces poètes qui s'égaraient souvent dans Central Park, a regarder le paysage qui les inspiraient surement. Même si elle n'y avait pas réellement prêté attention, ces gens la fascinaient. Anti-conformiste, ils laissent libre court a leur imagination et vivaient au jour le jour. Pendant qu'elle et ses amies ne fesaient que passer ou s'installer dans un coin désert de Central Park, loin des regards indiscrets pour tout simplement ... " s'amuser ". Elles devaient paraitre pathétique, mais c'était plutôt drôle en réalité. Il suffisait de savoir gérer tout ça et la vie devenait si facile. Faire bonne impression devant le bon monde et ne jamais salir la réputation de la famille.
    Arf. Toutes ces pensées la ramenée a son ancienne vie. Ancienne ... Elle venait de quitter Manhattan depuis seulement une journée et avait déja l'impression d'avoir prit 10 ans, d'être plus mature, d'être seule au monde, et qu'elle allait finir la fin de ses jours a regretter son ancienne vie.
    Elle ferma les yeux, et s'étonna, elle même de son attitude. Non, elle n'était pas triste, elle était forte, elle allait se plaiire à Palms Spring, elle allait se faire plein d'amis, allait s'amuser .. =O

    Ariane sortit son Blackberry et envoya un message à sa meilleure amie qui devait surement être avec le gratin habituelle, puis se leva et se remit a marcher. Elle adorait le bruit de ses talons sur le bitume, et continua à parler avec elle. Son moral remontant petit à petit. Elle était biien décidée à ... s'intégrer


Dernière édition par Ariane C. Hayes le Mar 27 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:04

    Depuis combien de temps il errait cheveux au vent dans les rues désertes de son patelin natal ? Ma foi, même lui ne saurait le dire. les minutes s'étaient coulées à une vitesse telle qu'il n'avait pas vu le soleil décliner peu à peu pour flotter paisiblement au-dessus de l'horizon, commençant à altérer les teintes joyeuses des environs. Etrangement, malgré sa popularité connue et reconnue, il trouvait un réconfort effarant dans la solitude, comme si sa nature ne consistait pas à être entouré d'énergumènes plus farfelus les uns que les autres, mais à vagabonder dans le désert d'une ville en vacances. Il représentait à lui seul un paradoxe. Un paradoxe qui en attirait plus d'une,d 'ailleurs. Il sourit à cette idée, se remémorant presque avec nostalgie toutes les avances plus décalées les unes que les autres auxquelles il avait dû faire face. Une seule avait résisté à son charme légendaire, et le plus drôle était de voir la tête de ses groupies lorsque cette personne en question lui tenait la main l'air de rien.
    Rien ne pouvait assombrir son humeur. Un soleil en déclin, une quiétude à toute épreuve, pas de bruit, excepté ces petits bruits de talons, incessants mais pas si dérangeants.
    La jeune femme venait droit vers lui, visiblement. Enfin en tout cas, elle remontait la rue alors que lui la descendait. Impact dans dix secondes. S'armant de son éternel sourire - qu'il avait abandonné ce jour-là puisqu'il n'y avait personne pour le voir - il s'attendit à croiser quelqu'un qu'il connaissait - ce qui était plutôt évident puisqu'il connaissait presque tout le monde. Mais c'est au final face à un petit bout de femme totalement inconnu à sa vue qu'il tomba, quelque peu surprit. Il n'était pas dans son habitude de parler le premier, trop peu "charismatique" pour trouver un sujet de conversation adapté à la situation, mais cette fois-ci, la surprise fut telle qu'il chercha à combler son ignorance monumentale concernant la jeune femme.
    « Euh... Salut. »
    Pas de précipitation, évitons de faire le gros lover bien lourd. Une chose à la fois, pas de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:50

    C'est fou comme parfois, un riien suffisait à remonter le moral. Une petite attention, un mot, un geste, ou juste un sourire. Ariane s'empressa de répondre au message. Elle n'avait riien d'autre à faire. Espérant sincèrement que bientôt, elle aura de nouvelles occupations, ou au moins ne sera plus si seule, elle répondit au message plein de tendresse de Kate.
    Attendant une réponse, Ariane continua à marcher, sans vraiment savoir où elle allait, elle observait les alentours, se demandant si ...
    Est ce que pour une fois, elle allait être vraiment elle-même ?! Au fond, peu de gens la connaissent. Où elle avait grandi, tous devait être parfait, et ne jamais trahir ses sentiments ... Ici, personne ne la connaissait encore. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait en réalité. Est-ce l'heure d'un nouveau départ ?

    " You'll fuck them, bitch ! "

    Kate, une nouvelle fois, la coupait dans ces débats perpetuelles que Ariane se faisait dans sa tête, c'était l'excuse officielle pour ne pas changer. Il y avait toujours quelqun qui l'empêcher ...
    Ariane ne put s'empêcher de laisser un rire qui dura a peine quelques secondes et secoua la tête. Quand elle se rendit compte qu'il y avait quelqun, et que ce quelqun venait de la saluer. Elle prit le temps de ranger son portable dans son sac Longchamp, qu'elle avait acheté cet été à Paris et rajusta une meche blonde qui s'était aventurait devant ses yeux. Puis regarda intésemment le jeune homme, ce genre de regard qui était assez déstabilisant ... Il fallait l'avouer, il était plutôt mignion, quoi que vraiment mignion, comme le mannequin qui lui avait servi de petit copain à une certaine époque sauf que le " mannequin " qui se tenait devant lui avait quelque chose en plus, mais elle ne savait pas encore quoi ...
    Avec un léger sourire, Ariane lui répondit calmement:

    - Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:21

Bonjour. Tu parles d'un encouragement. Au moins, elle avait répondu. Mais elle ne l'avait pas bien aidé, la bougre. Il fallait bien avouer, aussi, qu'il n'était pas aussi à l'aise avec les demoiselles qu'il en avait l'air. Il était certes loin d'être maladroit, et il avait acquis au fil des années de l'expérience, mais il demeurait particulièrement désarmé lorsqu'il s'agissait d'aborder quelqu'un pour la première fois, ce qui, selon les dires de ses admiratrices multiples, le rendait particulièrement craquant et attendrissant. C'est clair que se mettre à bafouiller devant une bombe d'un mètre soixante-dix était vraiment craquant, y'a pas à dire. Toutes les mêmes, ces pauvres demeurées. A préférer la sensibilité à cette bonne vieille virilité qui lui faisait défaut. Et ça le dérangeait bien, compte tenu que ça n'attirait plus grand monde. Il n'avait jamais vraiment apprécié représenter la presque idole des adolescentes de la ville, qui ne cherchaient qu'à le rencontrer, à traîner en ville avec lui, à lui arracher un sourire. Pathétique. Inconcevable. Risible.
Mais là, on s'en foutait. Il ne connaissait pas la demoiselle, elle ne le connaissait visiblement pas non plus, ce qui leur permettait de partir sur de bonnes bases. Il croyait à ce vieux trucs qui dit que c'est la première impression qui est la bonne. Alors il était évident qu'il cherchait à faire bonne impression. Pas seulement pour la forme, après tout, si il ne plaisait pas à une fille, ça ne pourrait que faire jaser celles qui restaient. Non, pas pour ça. Elle semblait avoir un petit truc intéressant, derrière tous ces gadgets superflus que se devait d'arborer n'importe quelle adolescente normalement constituée - oui, parce qu'il en demeurait certaines qui n'étaient visiblement pas normalement constituées, allez savoir à qui donc il pensait...
Alors il inspira légèrement, se donna du courage, et fit preuve d'une originalité jusqu'alors jamais vue.
« Serais-tu nouvelle dans le coin, par hasard ? »
Il faillit d'ailleurs s'en donner une claque, et aurait payé cher pour voir la tête qu'il avait tirée juste après avoir proféré ces mots dégoulinants de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:35

    Ariane regarda un moment le jeune homme. C'est vrai qu'en y repensant, son bonjour n'était pas si super que ça mais en même que répondre d'autre ? Lui racontait sa vie ? " Salut ! Moi c'est Ariane, j'ai 19 ans, je viiens de New York. Je suis un peu pommée ... mais je suis sure qu'on pourra devenir de trés grand ami bientôt, parce ... Tu sais quoi, avant j'avais plein d'amis ... et puis j'étais super gentille mais que je suis venue ici pour repartir a zéro parce que j'ai plus envie qu'on pense que j'ai assassiné mon copain =D. " Euuh ... Finalement son bonjour était assez biien. Et voila qu'elle s'était remise à ça. Mais en même temps comment oublier ... =S C'est pas comme si, c'était une histoire à la con. C'est l'homme qu'elle aimait par dessus qui est mort, soit disant un suicide ... mais qui c'est réellement ce qui s'est passé ?! Pas elle, d'où les accusations.
    Son esprit s'égara quelques secondes mais revient à la réalité quand elle l'entendit lui poser une question. Elle paraissait si perdue que ça ? Ou c'était juste parce que Palms Spring était une ville assez petite et que tous le monde devait se connaitre ? Ou peut etre parce qu'il connaissait tous le monde ? Vu son physique, c'est plutôt lui qui devait être connu de tous ... Intéressant, Mademoiselle Ariane Clemence Hayes ( dans le genre totalement vieux comme nom, on a du mal à faire mieux ... quel idée de lui donner des prénoms datant du Moyen Age ?! Quoi que c'est original, on a du mal a se tromper ou à la confondre. Comme si elle avait besoin de ça pour être unique en son genre ... ) Donc, on disait ... Intéressant que ce soit sans doute le mec le plus connu de la ville qui vienne lui parler pour lui demander si elle était nouvelle. Et dire qu'a New York, tous le monde la connaissait ...
    C'était pas plus mal ... Au moins, il n'y avait pas de préjugé, ce qui lui faisait peur, c'est si elle réussissait un jour à se faire des amis et qu'il apprenait son histoire ...
    Elle eu un mini sourire et fini par répondre, essayant d'être d'un peu plus bonne humeur, quoi que c'était assez difficile en ce moment ... En tous cas, l'intention y était :

    - Ca se voit tant que ça ? Moi c'est Ariane ... Non, moi non plus je sais pas pourquoi je m'apelle comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:20

Ariane. Sa langue se souleva, mais il eut vite fait de se retenir de sortir la phrase qu'elle avait dû entendre des centaines de fois. Comme le fil d'Ariane ? A croire que la réelle passion qu'avait Alex pour la mythologie lui avait déteint dessus. Il allait songer à le lui faire remarquer, qu'elle avait une mauvaise influence sur lui. Bientôt il serait foutu de ressortir le mythe de Prométhée sans même bafouiller. Effrayant. Enfin bref. Ariane. Vieux, mais il aimait bien. De toute façon, qu'il aime ou pas, les prénoms, c'est comme la famille, ça se choisit pas. Sauf quand il s'agit de partenaires, mais il ne comprenait pas franchement pourquoi il s'égarait vers de tels chemins.
Il aperçut dans le regard de son interlocutrice une sorte de lueur bizarre avant qu'elle ne se présente, comme si elle s'était laissée aller à envisager de dire une tout autre chose. Il fallait vraiment qu'il mette fin à cette manie qu'il avait de toujours s'attarder sur des détails futiles.
« Ariane. J'aime bien. » Et comme pour confirmer ses paroles, il hocha la tête avec une ferveur légèrement exagérée. « Enchanté Ariane, moi c'est Ethan. Et non, ça ne se voit pas tant que ça, c'est juste que bon... aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai le privilège de connaître la plupart des gens du coin, et je pense que si je te connaissais, je me souviendrais de ton visage. » Il lui adressa un léger sourire, mais pas un de ces sourires carnassiers qu'arborent les dragueurs en série sur leur minois trop parfait. Non, juste l'un de ces sourires attendrissants qu'ont les mecs dénués de toute virilité, comme lui, à ce qu'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:48

Ariane sourit ...

- Tu sais t'étais pas obligée de dire que t'aimais. Promis, j'aurais rien dit, si t'aurais voulu dire le contraire ... ou simplement rajouter quelque chose =P

Et bien, elle avait finalement raison, il avait le privilège de connaitre la plupart des gens ici ...
Elle le regarda se présenter, Ethan, c'état donc son nom. * Enchantée Ethan ... *
Elle s'interessa à la façon dont il parlait, mais oui ! C'est qu'il existe encore des mecs qui savent parler. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit le sien. Oui, ce mec était décidemment, quelqun de bien, c'est l'impression qu'il donnait. Mais bon, elle ne le connaissait, donc elle devait pas juger trop vite. Et si c'était un de ces mecs qui parraissaient parfaits mais qui étaient loin de l'être. Elle réflechit a ça quelque seconde. Ca fesait un moment qu'elle n'avait pas parler à quelqun qui sortait du cercle familial. Le drame avait eu lieu il a 8 mois, et avait toujours autant de mal à revivre. C'était encore trop, est ce que la décision de sa mère, quitter New York, en était une bonne ? Seul le temps le dira. Mais pour l'instant, elle ésperait, ésperait, qu'elle réussirait a redevenir normale, sans jamais oublier qu'elle l'avait aimé. Mais il aurait voulu qu'elle soit heureuse, non ?! =S

- Si tu considères ça comment un privilège et que ce n'était pas de l'ironie, c'est que les gens ici doivent être ... Hùùm ... plus supportables que chez moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:29

« Oh, je sais que je n'étais pas obligé de dire que j'aimais, mais n'étant pas très doué pour lécher les bottes des gens, j'ai tendance à être sincère. » Crétin des Alpes. C'est comme ça que l'aurait appelé Aleksah à ce moment-là si elle avait été là. Il se réjouit alors qu'elle fût absente, car se taper la honte en cet instant l'aurait plutôt indisposé. Même si à vrai dire, il n'avait jamais eu bien honte. Pas récemment, en tout cas.
Il cessa de passer en revue toutes les petites séances de honte qu'il avait subies dans son enfance et préféra s'atteler à l'observation de la jeune femme. Et il y en avait, des choses à constater. Enfin, pour quelqu'un qui sait regarder, s'entend. Il avait toujours eu cette tendance à regarder les gens dans les yeux, et à sentir d'une certaine manière ce qui se passait dans la tête des gens. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il fuyait ces pauvres blondes manucurées au quotient intellectuel aussi élevé que celui d'un caillou.
Elle semblait étrangement plus intéressante qu'elle en avait l'air, affublée de tous ces vêtements limite faits sur mesures chez Mr le styliste le plus huppé du moment. N'importe qui aurait pu voir que quelque chose clochait chez elle, mais il n'était pas psychologue, ça ne le regardait pas, et il n'allait certainement pas remuer du crottin qui ne le concernait pour le simple plaisir d'en voir les mouches s'envoler.
« Je vais t'avouer que j'ai été plutôt ironique sur ce coup... Mais les gens ici n'ont rien de détestable, ils manquent juste cruellement d'intérêt. Quand à les comparer à ceux de "chez toi", comme tu dis, il faudrait déjà que je sache ce qu'est ton chez toi. » Nouveau sourire radieux, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:46

" j'ai tendance à être sincère "
Ariane médita sur cette réponse, sans relever. L'était il sincère ? ou il cherchait juste a s'attribuer une qualité par la plus mauvaise façon qui soit, se vanter. Elle ne savait pas trop quoi penser ... donc préféra se taire. Elle ne le connaissait donc pourquoi juger ? Mais pourquoi accorder sa confiance si tôt ? Non, de toute façon elle n'était pas capable de faire confiance aussi facilement, avec personne, même si il était beau, bien foutu, et qu'il ressemblait étrangement à ... =( C'est fou, on essaye d'aller bien, d'être forte, de penser à autre chose. Et même quand on rencontre de nouvelles personnes, qu'on change de vie, le passé nous ratrappe si facilement. Elle avait si peur de craquer. Ces derniers temps, elle s'était calmée, elle réussissait a dormir plus de 2h sans se lever, ce qui était un progrés colossal pour elle.

Le vent souffla légérement. Mmmh, le vent marin, elle n'y était pas habituée, du moins plus, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus voulu quitté New York. Ariane remit ses cheveux en place d'une façon assez gracieuse, propre à elle même. Pourquoi perdre sa classe naturelle quand on en avait autant à revendre meme pour des situations aussi banales. Bref, elle rajuste par la même occasion sa robe, le tout discrétement.

- J'viens de New York, de Manhattan en fait. Avec Central Park, juste devant la maison. Endroit plutôt cool. Mais remplie de gosses de riches qui ont et réussissent tous dans la vie pour avoir le seul mérite d'être .... né.

C'était si facile de les critiquer. Elle les connaissait par coeur, mais elle était aussi une gosse de riche ... mais bizarrement, elle s'était toujours sentie différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:12

Elle le jaugeait, n'importe qui aurait pu le voir. Peut-être même le jugeait-elle, mais il n'en avait cure. Il savait ce qu'il valait, et si elle ne parvenait pas à le voir maintenant, peut-être que cela viendrait un peu plus tard. Ou peut-être pas, mais dans ce cas, cela n'avait guère d'importance. Il la regarda arranger ses cheveux, sa robe... et se rendit compte que ce n'était pas franchement poli. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas regardé une fille avec attention. Il ne prêtait plus trop attention aux anorexiques qui se bousculaient au portillon pour prendre possession de son coeur. Ah, le vieux romantique, il devait bien être le seul à s'imaginer qu'une fille puisse encore chercher à vouloir son coeur. Ce qu'elles voulaient toutes, c'était du sexe. C'était pour ça qu'il ne les regardait même plus. Elles finiraient toutes péripatéticiennes, et lui, célibataire. Quelle belle perspective.

Ainsi donc, elle venait de Manhattan. Elle devait quand même se sentir dépaysée... Mais d'un côté, il était persuadé qu'il valait mieux passer de NYC à Palms Spring plutôt que l'inverse. Quoi de plus sain que le bord de mer, hein ? « Je pense que dans ce cas nous pouvons affirmer sans trop nous tromper que les gens d'ici sont un peu plus supportables que ceux de chez toi. De quoi se réjouir. » Il avait sentie la critique à peine voilée qu'elle avait faite de ses congénères, mais s'abstint de relever. De toute façon, elle faisait également partie de ce type de gens, il en était sûr, bien que, même s'il n'avait jamais bien fréquenté ces gens là, il sentait qu'elle avait au fond d'elle-même des valeurs qui devaient cruellement manquer à ces pauvres riches.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:43

- Merci de m'accorder ça

Elle lui sourit gentillement, elle s'étonna d'elle même. C'est l'air marin qui faisait cet effet ?! Mais c'est qu'elle aurait du venir plutôt =S
Il la vit la regarder, certes elle l'avait fait aussi, et se demanda si c'est juste parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle allait devenir le nouveau spécimen rare de la ville, ce qu'elle n'ésperait pas. Elle voulait passer inaperçue, qu'on ne la voit pas. Ce qui était contradictoire, car elle voulait aussi changer de vie et se faire de nouveaux amis. Dans le genre, je sais pas ce que je veux. Pauvre fille légerement demeurée et instable ...

Elle vit le muret a moins d'un mètre d'elle, elle s'y assit, regardant le fameux Ethan. Finalement, elle avait envie de parler, ce qui ne semblait pas spécialement le déranger ? Donc pourquoi ne pas s'installer, les talons, a force, ça fait mal au pied, même si c'est super joli.

- Alors comment c'est ici ? J'ai comme l'impression que tu aimes particuélierement ces " gens ". Je suis nouvelle, j'aurais peur d'être ... si facilement trompée par tous ces gens. Mmmh, au fait, New York, c'est bien. Il suffit de rentrer dans le moule et la vie est belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:03

« Je t'en prie. » Il sourit également. Un peu de légèreté dans ce monde de prise de tête ne pouvait que faire du bien. Fallait dire aussi que de manière générale, il souriait assez souvent. Un vrai bout-en-train cet Ethan. Toujours à amuser la galerie, quand elle est assez intelligente pour comprendre ce qu'il dit.
Il la regarda s'asseoir, devinant aisément la légère douleur que subissaient ses pieds. Dur d'être une fille. Donc, il la regarda, mais pas genre comme une nouveauté tout droit débarquée de Pluton, non, juste comme on regarde quelqu'un lors d'une conversation polie mais intéressée. Pas le genre de truc vicieux où on laisse traîner ses yeux là où il faut pas.
Alors, comment c'était, ici ? Il était mal barré, lui, pour résumer ça. Mais bon, il fit de son mieux.
« Je dirais que c'est un coin tranquille. Les gens ne cherchent pas trop à se tirer dans les pattes, bien qu'il existe quand même quelques énergumènes qu'il est préférable de ne pas trop fréquenter. Et je te jure que je les aime bien ces gens, mais je les aimerais davantage s'ils ne s'intéressaient pas qu'au physique des gens. Enfin bref, je n'aime pas trop faire dans la philosophie un jour où je n'ai pas à réfléchir. Concernant ton truc de rentrer dans le moule, là, c'est ce que je trouve nul. J'ai pas envie de polémiquer hein, tu viens d'arriver, je vais pas me mettre à dos une pauvre jeune femme sans défense fraichement débarquée de la grosse pomme, mais sache que je préfère les gens qui se démarquent. » Il termina son laïus par un petit clin d'oeil, ce qui le fit intérieurement bien rire quand il se rendit compte de la stupidité de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:51

Elle l'avait vu la regarder. C'est sur qu'en générale, elle ne passait pas vraiment inaperçue. Une jeune femme, blonde, agée seulement de 19 ans, ce qui la fesait pas mal déprimée d'ailleurs, qui s'habillait comme une jolie poupée. La preuve, aujourd'hui, avec sa robe, ses talons. En générale, elle ne portait que de la marque. C'est pas qu'elle voulait que tous le monde la regarde, ce juste qu'elle avait habituée comme ça. Avec une mère comme la sienne, on ne pouvait faire autrement. Elle n'avait pas le droit de s'habiller n'importe comment : et si les gens voyaient ?!. Non, pas ce t-shirt, il fait trop décontracté : qu'est que les gens penseraient ?. Ariane, non, pas cette robe ! Et ça, elle y avait eu le droit. Il fallait toujours avoir une apparence parfaite. Ses cheveux devaient être toujours coiffée. Elle devait être impecable 24h /24. Quand, tout parraissait si superficielle chez elle ... Au fond, elle ne l'était même pas. Elle s'intéressait plus ce qui ce passait en cours qu'a la nouvelle collection de sous vêtements de Victoria's Secret. Et dit qu'elle était à Yale avant ... Et que maintenant, elle allait se retrouver à ... merde, elle ne se rappellait plus nom. C'était étonnant, qu'il y ai une université dans une ville comme ça d'ailleurs.

Elle écouta Ethan et finit par lui répondre :

- Est ce que les filles qui ont un seul but dans la vie, d'être belle parfaite, et qui cherchent désesperement à plaire et à avoir un mec parfait. Le genre de meuf, qui ne savent compter que jusqu'a 10 parce que c'est le nombre d'ongles qu'elles ont sur les 2 petites mains et qu'il faut manicurer ...

Elle eu un grand sourire et regarda ses mains.

- Il est beau mon vernis non ?

Elle secoua la tête ... Comme si elle était comme ça ... Elle =O
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I'll change your life ... Empty
MessageSujet: Re: I'll change your life ...   I'll change your life ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll change your life ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) See ya in anotha life, brotha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR VERITY :: Rush Town :: Wolf street-
Sauter vers: