OUR VERITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anyone else but you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksah K. Monaghan
Admin
Aleksah K. Monaghan


Messages : 1319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Aleksah, Ethan
CREDIT: Geronimo Thrill
POST-IT:

Anyone else but you Empty
MessageSujet: Anyone else but you   Anyone else but you Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:03

    « Va mourir !»
    «Bonne idée !»
    Si elle avait su ce qui se produirait, Judith se serait peut-être tue. Non, ce n'était pas une très bonne idée. Étant l'une des personnes ayant eu le privilège -on y croit- d'autopsier les corps des pauvres jeunes femmes victimes de Jack the Ripper, Judith avait toutes les raisons du monde de se cloitrer chez elle et ne plus en sortir. Et pourtant... Elle faisait tout l'inverse. En effet, les instructions étaient claires : on ne sort pas seul, surtout si on est une fille, on ne s'aventure pas dans les petites rues désertes, surtout seul et représentante de la gente féminine, et on ne se fait pas remarquer par monsieur l'éventreur. Et pourtant, cette soirée n'était pas celle où mademoiselle Judith Chelsea Sanderson se résignerait à suivre les instructions. Car, après un faible accrochage avec une petite peste qui lui servait de soeur, elle avait arpenté les rues d'abord bondées du centre ville, puis s'était aventurée seule dans les ruelles lugubres et vides qui entouraient le centre ville. Le soir, c'était pas très futé.
    La nuit devenait noire, et les lampadaires s'étaient allumés depuis déjà un bon moment. Les pas de Judith se répercutaient contre les murs des habitations qui l'entouraient, c'était un peu angoissant, surtout quand c'était le seul bruit qu'on pouvait entendre. Le seul ? Non. Arrivée à un croisement, elle tourna la tête vers la droite, va savoir pourquoi. Et ce qu'elle vit lui glaça le sang. À tel point qu'elle ne put crier, ce qui lui sauva peut-être d'ailleurs la vie. Au lieu de s'enfuir à toute jambe, elle se réfugia derrière un amas de poubelles particulièrement bien venu, et regarda l'homme le plus recherché du moment s'en prendre à une jolie jeune femme blonde, avant de lui ouvrir le ventre pour en extraire les viscères. Étudiante en médecine légiste, Judith ne fut pas tant dégoutée que ça par le geste en lui-même, mais par la façon dont il fut réalisé, avec une précision effarante, mais aussi avec une brutalité répugnante. Elle ne put bouger, et se retrouva forcée à le regarder commettre son crime inhumain. Et puis soudain, alors qu'il tournait la tête pour vérifier qu'il était seul, son visage fut éclairé par le réverbère situé à quelques mètres à peine. Elle ne le connaissait pas, mais son visage était absolument effroyable. Alors elle cria. Non, elle hurla. Il la regarda, stupéfait, et se redressa pour commencer à s'approcher d'elle. Mais elle fut bien plus rapide. Une poussée d'adrénaline lui permit de se libérer de son état d'immobilité, et elle s'enfuit à toute jambe dans le sens inverse de celui d'où elle venait. Elle courut plus vite que jamais, persuadée de sentir son souffle fétide dans sa nuque.
    Elle arriva enfin dans un lieu fréquenté. C'est alors qu'elle percuta quelqu'un. De plein fouet. La force avec laquelle elle heurta cette personne était telle qu'elle la propulsa à terre, contre un mur. Judith ne vit pas de qui il s'agissait. En fait, elle ne voyait plus rien d'autre que ce visage. Elle en tremblait. Et, tournant la tête juste à temps pour ne pas souiller la voie publique, elle en vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Hayes
Admin
Ariane C. Hayes


Messages : 1305
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

More About You
PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton
CREDIT:
POST-IT:

Anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you   Anyone else but you Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:04


    La famille Hamilton avait réintergrer leur ville depuis quelques jours maintenant. Les vieilles habitudes avaient resurgis sans qu'ils ne s'y attendent. Ils avaient retrouver leur vie d'avant. Ils ne savaient pas si ils allaient rester a Palms Spring ou retourner a New York pour la rentrée scoulaire. Mais pour l'instant, ils n'y reflichissaient pas, ils profitaient du moment présent, même si un vent de terreur s'etaient installé a Palms' a cause du fameux Jack the Ripper. Les gens avaient peur, etaient effrayés et ne sortaient plus seul, du moins les jeunes femmes.
    Allie, même si elle etait mature pour son age, ne s'inquieté pas tellement de tous ce qui se passait. Elle avait vécu a New York, et la-bas il y en avait des gens qui faisaient flippés, des tueurs, des meurtiers tous prés d'elle en permanence. Donc, maintenant elle se disait que de toute façon, il fallait bien qu'elle meure un jour, et que de toute façon elle avait connu pire. Ryan etait beaucoup moins optmiste qu'elle. Il restait beaucoup plus souvent avec elle, au cas ou ... ce qui énervait sa jeune seure, mais bon, c'etait pour son bien.
    La nuit venait de tomber sur Palms Spring. Allie, Rayan et son meilleur ami Chace etaient de sorti. Ils avaient profité d'une extraordinaire couché de soleil. O_o . Euuh, non, ils avaient passé leur fin d'aprés midi a faire un bowling et billard. Puis quand Allie battu Chace a plate couture plusieurs fois d'affilés, Chace qui etait evidemment un bon perdant, voulut partir. C'est ainsi que nos jeunes amis se retrouverent dans le centre ville. Ils trainaient, rigolaient, discutaient, sans savoir où ils allaient mais finalement c'etait ca qui etait plutôt bien, l'aventure ...
    Mais c'est a cet instant que tous se brusqua. Rayan cru entendre quelque chose, lui qui etait aux aguets chercha automatiquement sa soeur des yeux. Elle etait avec Chace. C'est a cet instant que " quelque chose " le percuta de plein fouet. La " chose " finit par s'ecraser par terre, contre le mur. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer une jolie jeune femme terrifié. Chace la reconnut, c'etait Judith Sanderson, une magnifique jeune femme qui avait emmenager a Palms' pendant l'année. Il regarda le " spectacle " en restant a coté d'Allie, la soeure de son meilleur pote etait importante a ses yeux, elle etait comme une soeur pour lui.
    Rayan finit par s'approcher de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-verity.forumgaming.fr
 
Anyone else but you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR VERITY :: The end :: Corbeille-
Sauter vers: