| Nouvel an, les jeunes =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane C. Hayes Admin
More About You PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton CREDIT: POST-IT:
| Sujet: Nouvel an, les jeunes =D Ven 19 Déc - 21:30 | |
| Il etait environ 22h30 dans la demeure de notre cher Jensen. Sa maison etait comme ses voitures, c'est pas comme si les Danvers avait peur de dépenser de l'argent. Le chateau-manoir etait a un endroit désertique, presque sauvage. Mais c'etait normal, tous les alentours appartenait a ses défunts parents, donc forcemment personne ne pouvait construite prés de la house. etait La salle etait a peu prés pleine, la salle de reception qui donnait sur la mer, c'etait spacieux, et le tout etait décoré de blanc et d'argent. Règle aux qu'elles les filles avait eu l'idée de se plier ... sauf Angie et Sarah. Comme si elles avaient besoin de ca pour se faire remarquer ... Toutes les deux etaient vétues de robes magnifiques coutant extraordinairement cher mais ca en valait la peine. Elles etaient toutes les deux magnifique. Angie etait en marron et dorée, tandis que Sarah portait une robe bustier bleu vif, sur quelqun d'autre ca aurait surement etait affreux mais ... Une Sullivan a le don de pouvoir TOUS porter ... Bref', la musique retentissait. Tous le monde s'amusait a danser ou a boire xD Les filles etaient partis danser avec je ne sais qui ... Tandis que Jensen et un magnifique mec etaient en train de parler dans un coin. | |
|
| |
Aleksah K. Monaghan Admin
More About You PERSONNAGES: Aleksah, Ethan CREDIT: Geronimo Thrill POST-IT:
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 0:34 | |
| Si je me casse une jambe Taylor, je te fait porter le chapeau ! - et si tu la bouclais un peu ? Nos deux compères (XD) finirent par arriver. Inutile de préciser qu'Emily faisait la gueule, car oui, si si, elle avait finit par céder au chantage vicieux, fourbe, perfide, vil, du jeune Killian, et se retrouvait donc en robe; Mais attention, pas de la robe de merde. Il avait investi nom di Diou le p'tit Kiki, et lui avait offert un putain de beau truc blanc relativement bien porté, avouons. Ils se démerdèrent pour entrer en toute discrétion, condition du marché. Ouais, parce que Kiki avait suggéré une arrivée bruyante et plutôt exubérante. Bref, ils se calèrent dans un coin, Emily prenant soin de se cacher derrière Killian, autant qu'ils servent à quelque chose. Ils avaient trouvé LE coin parfait. Boisson à disposition pas trop loin, de quoi se foutre une bonne murge loin des gens. Bonne soirée en perspective ^^ | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 0:39 | |
| Jensen et Tyler etait toujours prés du bar en train de bah ... boire. Tyler regardait essentiellement la piste de danse ... et Sarah, qui ne savait meme pas qu'il etait la. Tandis que Jensen, etait concentrer sur l'entrée. Et la, il finit par la voir. Il eu un sourire amusée et la siffla juste quand elle passa "inconitos" xD Bref' sur la piste, Angie et Sarah etait en train de faire les gwinasses et danser prés l'une de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 0:43 | |
| Kiki aussi repéra Sarah XD mais resta à couvrir Emily, enfin jusqu'à ce que cette dernière se rende compte qu'on l'avait déjà captée. Elle se frappa la tête contre l'épaule de Kiki. Ramène-moi - ça va pas ?! va draguer XD - je vais me péter les deux pieds, je vais me retrouver cul de jatte et je pourrais plus sortir de chez moi - quel pessimisme, allez, y'a quelqu'un qui te regarde - non vraiment ? j'avais pas remarqué T__T
| |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 0:50 | |
| Jensen secoua la tete et s'approcha de leur table. En laissant a Tyler ... le soin de conitnuer a boire. Techniquement, personne ne savait qu'il etait la. Et c'etait tant mieu. Il ne l'avait pas vu depuis l'accident ... Pourtant ils allaient tous juste ceder ce jours la. Il y avait tellement de choses qui c'etait effrondé. C'etait un vrai mec ... mais n'avait jamais eu le courage de lui reparlé. En 6 mois il aurait pu pourtant. C'etait trop dur. Jensen arriva a leur hauteur. Il regarda Emily. - Wouh. T'es jolie princess'. Il manque plus le diademe et pi' comme ca, ca sera parfait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 15:40 | |
| Elle leva lentement la tête vers lui. Si je ne te connaissais point, j'aurais tendance à spéculer que tu te moques de ma petite personne.
Killian les regarda à tour de rôle et s'éclaircit doucement la gorge Bien, je vais vous laisser mes chers amis. - Je... Non ! C'est toi qui a les clefs de voiture ! - D'après toi, pourquoi je pars ? - Non ! Pars pas... Sinon je pleure - Tu ne pleureras pas car sinon tu vas anéantir le magnifique maquillage que tu t'es fait chier à foutre sur ta petite figure de gamine et ton mascara coulera et tu auras la même tête de zombie que ta mère le jour de son 2ème mariage - Certainement pas. Rien que cet argument suffit à la calmer. Le souvenir du remariage de sa mère, où son pauvre père déprimé avait débarqué au moment clef de la cérémonie, était profondément gravé dans la mémoire d'Emily. En particulier l'image de sa mère en pleurs, vêtue d'une robe blanche et magnifiquement maquillée jusqu'au funeste instant interrompant la joie. La similitude entre ce mariage raté et le moment présent était frappante, et elle fit d'ailleurs frissoner violemment notre jeune demoiselle. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:08 | |
| Il sourit amusé et s'assit sur une chaise a coté d'elle. - Mais je suis moi. C'est pour ca que tu ... craques pour moi xD Il ecouta leur echange mais ne dit rien. Ses parents. Lui, il ne s'en souvait presque plus. Ils etaient morts a sa naissance et avait toujours grandi dans la maison avec sa nounou qui etait comme sa deuxieme mere, en meme temps il n'y avait qu'elle qui etait réellement proche de lui. Enfin bref', Il secoua la tete et la regarda mais ne bougea pas. Sarah regarda dans la direction des gens. Elle vit Kiki et tous le reste de la troupe. Elle s'approcha d'eux en souriant. Elle posa sses mains sur les n'yeux de Kiki. - wouh, je suis sure que tu sais pas qui c'est xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:17 | |
| Pardon ? Non mais ça va la tête ? Pas trop grosse ?
Tu serais sexy avec tout plein du noir autour des yeux - Fin de la conversation. Tiens, regarde qui arrive
Emily remercia du fond du coeur et hélas silencieusement l'arrivée forte opportune de Sarah.
Hmmm... Aucune idée... Serait-ce une fille ? Blonde ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:21 | |
| Jensen le regarda en souriant comme un con - Mais me casse pas dans mon tripe ! et pis d'habord c'est pas beau la jalousie >.< Sarah sourit amusée et regarda Jensen, puis n'enleva ses mains des yeux de Kiki - Il a raison Jensen xD Hein pas vrai ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:23 | |
| Moi je trouve ça très charmant
Il sourit et secoua la tête Il a l'air d'avoir tout le temps raison ce garçon.
| |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:25 | |
| Jensen haussa les sourcils et secoua la tete amusée. - Si tu le dis xD Elle se mit en face de lui en souriant malicieusement. Elle s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille - Et c'est ce soir les réconcilitions intenses ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:32 | |
| Why not ?
Lily jeta un coup d'oeil dégoûté à Kiki qui commençait à sortir du droit chemin Va dire tes trucs à l'eau de rose ailleurs que vers moi Killian taylor - j'ai encore rien dis ! - Tu allais le faire ! - Je vais le faire ! - Je vais te faire bouffer mes chaussures ! - 10$ que tu le fais pas Elle le regarda, incrédule et finit par retirer ses chaussures 10$ que je le fais - va chialer ! - Bonne idée ! Ils se fixèrent un instant sans bouger et finirent par éclater de rire.
Kiki retourna à sa contemplation de Sarah sous le même regard révulsé d'Emily qui préféra tourner la tête, et remarqua alors le beau gosse qui tenait avant compagnie à Jensen XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 22:41 | |
| Sarah sourit amusée et regarda Kiki cheloument encore une fois. Ca arrivait de plus en plus malheureusement xD Tyler avait remarqué le mec. C'etait lui le fameux Killian ? Il rebut un verre pour essayer de se detendre mais c'etait sans succés. C'est en regardant Sarah, qu'il croisa le regard de cette mysterieuse fille. Il la fixa un instant et soudainement tourna les talons et disparut quelque part. C'etait encore trop tot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 23:39 | |
| Il la regarda aussi XD
Emily inclina la tête en signe de pure curiosité et finit par retourner aux tribulations environnantes, sans participer pour autant XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 23:44 | |
| Elle l'embrassa Jensen regarda dans la direction où Emily regardait. Il se mordit la levre. Il esperait qu'elle ne l'ai pas vu, meme si elle ne savait pas qui c'etait. Il finit par la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 23:49 | |
| Il lui rendit son baiser avec plaisir
Elle croisa son regard mais ne dit rien, se contentant de hausser les épaules. Ça ne la regardait pas XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 23:51 | |
| Elle sourit et continua gentimment lol Il resservit a boire ... - J'tai dit que t'etais belle ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 23:55 | |
| Lui aussi XD
Elle eut un petit sourire en coin je crois, oui. Souhaiterais-tu me rendre ivre ? XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Sam 20 Déc - 23:59 | |
| Elle sourit et finit par arreter - hum ... t'allais ou ? - est ce que si t'es ivre tu serais incapable de faire quelque chose de sencée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Dim 21 Déc - 0:03 | |
| Loin d'Emily XD
Elle grimaça Hum ouais, y'a des chances :S | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Dim 21 Déc - 0:07 | |
| - Wouh. It's so nice - Tu peux deux secondes arreter de parler anglais - c'est une habitude - Je me rapelle ... Elle secoua la tete et faillit le tarter. Celui ci eu un sourire et tendit un verre a Emily - ze t'en pris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Mer 24 Déc - 0:13 | |
| Hmmm... Kiki haussa sexyement un sourcil XD
Elle prit le verre en secouant la tête Je suis également capable de faire des trucs insensés en toute lucidité. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Mer 24 Déc - 0:17 | |
| Sarah le ... regarda xD Elle lui parlera a l'oreille. - hum ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Mer 24 Déc - 15:03 | |
| hmm, non rien, je commence à me demander si vous vivez dans le même monde que nous, c'est tout ^^ | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Mer 24 Déc - 19:27 | |
| Elle le regarda ... inttergogatrice xD - pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Jeu 25 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Jeu 25 Déc - 22:19 | |
| Elle seouca la tete amusée mais ne dit rien. Se contentant de reboire dans sa coupe. ELle resta la pensive. Pdt ce temps, Angie etaittjrs entrain de danser. Jensen regardait Emily. Avec une attention toute particuliere xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Jeu 25 Déc - 22:23 | |
| Serais-tu victime d'une dépendance à l'alcool ? =P
Il jeta un bref coup d'oeil à Angie, puis à Emily, qui persistait à fixer Jensen XD Il secoua la tête
Emily finit par sortir de son mutisme Bon... Pourquoi tu me regardes ? XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Jeu 25 Déc - 22:50 | |
| - C'est ... enivrant xD Angie croisa son regard et eu une expression plutot indéchifrable. Elle eu un sourirecraquant et retourna danser en l'oubliant aussi vite qu'il etait apparue xD Il eu une mini sourire. - Je te retourne la question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D Jeu 25 Déc - 23:21 | |
| Plus que moi ?
Il haussa les épaules XD je te regarde parce que tu me regardes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an, les jeunes =D | |
| |