| C'est bientôt. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane C. Hayes Admin
More About You PERSONNAGES: Ariane C. Hayes // Nate Hilton CREDIT: POST-IT:
| Sujet: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 3:07 | |
| J. -18
Plus que 2 semaines de cours. C'est avec cette douce idée en tête que Sarah et Jensen allait profitait de leur samedi aprés-midi. Depuis son retour, ils ne s'etaient pratiquement pas vu ce qui etait plutot triste comparé a toutes les heures qu'ils passaient ensemble avant. Elle dormait chez lui plus souvent que chez elle. Ils passaient leur nuit a parler, regarder des films, faire la fete et des trucs completement cons mais qui etaient indispensable a leur vie. La demeure des Danvers etait comme la sienne. Cette période paraissait loin. L'accident, son départ, tout avait fini par changer. Cela faisait maintenant une heure qu'ils etait ensemble. Tout aurait pu etre idyllique, si il y avait Angie. Mais Sarah et cette derniere s'etaient prise la tête parce que S. avait totalement succombé au charme de Killian Taylor. Chose tout a fait scandaleuse pour Angie, qui pense que sa meilleure amie est bien au dessus de lui. Mais est ce que ce n'etait pas a elle de choisir ? Notre jeune Sullivan voulait Killian, elle voulait etre avec lui, et Angie aurait du comprendre. Tandis qu'elle repensait a ca, son visage s'assombrit quelque peu. Jensen la regarda : - Tu penses a Angie ? - Je la comprends pas ... - Elle a juste peur. Elle veut pas qu'en sortant avec lui, tu l'oublies. Elle tient trop a toi pour te perdre. - Mais pourquoi lui ? Pourquoi est ce qu'avant elle m'a jamais rien dit ? C'est le seul mec vraiment important que j'ai rencontré depuis ... depuis l'accident. - C'est peut etre pour ca. Parce qu'elle sait qu'il est important, et que ce qui ce passerai entre vous serait fort. Tu devrais lui parler.
Sarah leva les yeux vers Jensen. Son visage exprimait la tristesse, l'inconprehension, le doute et la sincerite. Jensen la connaissait depuis longtemps. Il les connaissaient toutes les deux depuis toujours et n'avait aucun mal a les comprendre. Il posa son bras autour de ses epaules et l'embrassa sur la tête. Il regarda l'allée marchande et son regard s'arreta sur un magasin où on vendait des décorations, des deguisements et tous ce qu'on souhaitait quand on voulait organiser une fête. Ce magasin, ils le connaissaient par coeur. Avec un sourire, il entraina Sarah avec lui. Fut ensuite un moment merveilleux. Ils essayerent tous les deguisements possibles et inimaginables en passant de l'infirmiere à Shrek. Ils prirent des quantités de photos. Et lorsqu'ils sortirent enfin de la Sarah avait un chapeau de Papa Noel sur la tête. Ils allerent ensuite prendre des barbes a papa. Un des pechés mignion de Sarah. Ils continuerent a se promener tout en savourant. Laissant Angie et tous leur problemes loin derriere. | |
|
| |
Aleksah K. Monaghan Admin
More About You PERSONNAGES: Aleksah, Ethan CREDIT: Geronimo Thrill POST-IT:
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 20:55 | |
| J moins pas beaucoup. Voilà ce qui se répétait dans les cervelles affolées de Killian et Emily, parce que oui, avouons-le, ils n'avaient pas commencé à faire leurs cadeaux de Noël. À la fois angoissés et énervés comme des gosses, ils avaient décidé de remédier au vide alarmant de leur armoire, leur cachette favorite habituellement quand il s'agissait de dissimuler les présents du jour préféré des deux gamins qui se baladaient désormais en riant aux éclats dans les rues glacées de leur ville chérie. leur balade consista plus à un enchainement de délires stupides et bruyants qu'à une recherche tourmentée. Ils arpentèrent gaiement chaque ruelle du centre-ville, après avoir déniché un cadeau pour chaque personne de leur entourage - mission pas trop difficile à accomplir d'ailleurs. Seulement voilà, ils ne s'étaient pas préparés à les croiser. Oui, oui, eux. Sarah et jensen. Aha, quel ne fut pas le refroidissement d'humeur quand Emily aperçut d'abord Sarah, puis Jensen. Oui, ce fut un peu la honte, parce que nos deux gamins dans l'âme venaient de se livrer à une course enfantine à travers les rues parfois verglacées, et qu'Emily s'était vautrée en beauté juste avant d'apercevoir ses deux camarades de classe. Elle se releva fébrilement et voulut prévenir Killian, mais il avait déjà remarqué Sarah et rayonnait. Lily leva les yeux au ciel et frotta ses vêtements afin de paraître à peu près décente et afficha un mince sourire devant la quasi-totale gaieté de Kiki | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:07 | |
| Sarah etait toujours en train de se goiffrer. J. etait un peu plus raisonnable. Enfin, jusqu'a ce qu'elle lui chourre la moitié et qu'il la pince sur les cotes. Sarah partit en couille totale sur le cote en eclatant de rire. Elle esseya de se venger mais ne reussit pas. Fin, si elle bouffa la moitié de sa barbe a papa. Et continua de manger la sienne. C'est a cet instant qu'ils virent devant quelqun qui se cassait la gueule et un mec qui ... Oh Killian. Sarah sourit en le voyant et regarda Emily qui s'etait pete la gueule par terre. Jensen la regarda et secoua la tete amusée et ils s'approcherent gentimment. - J'savais pas que les princesses, elle savaient surfer sur la glace ... xD Sarah quand a elle regarda Killian sans rien dire. En souriant comme une conne et en se mordant la levre par reflexe. Jensen la regarda et secoua la tete amusée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:11 | |
| Emily fit un sourire gêné et à la fois amusé tout en rougissant vachement rapidement et en s'écrasant la paume sur le front. réaction post-traumatique ? Hmmm... Rares sont les princesses pas très habiles de leurs pattes Je suis une Princesse très sportive dans mon genreOn y croit princesse XD Killian lui se contenta de sourire, pas franchement gênée, frôlant plutôt l'hilarité. Il fut un tantinet surpris de voir Lily parler à Jensen, il ignorait qu'ils se connaissaient en fait >.< Il sourit à Sarah - sourire à croquer d'ailleurs. Hello. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:19 | |
| Jensen sourit amusée et la regarda.
- Wouh ... J'adore les princesses sportives qui savent meme chevaucher le verglas. J'attends de voir quand il fera plus chaud ... xD
Sarah eclata de rire et se tourna vers lui puis vers elle.
- Hum. Juste un petit conseil. Le laisse jamais essayer de t'apprendre a surfer.
La jeune fille sourit ensuite a Kiki et s'approcha de lui. Elle l'embrassa sur la joue et murmura un salut a peine audible.
Dernière édition par Sarah Sullivan le Dim 7 Déc - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:30 | |
| Le verglas n'est pas au top du confort Je préfère me frotter à des choses plus... souples.
Elle sourit, bien que toujours gênée de s'être ridiculisée devant ces gens-là. Elle regarda Sarah hmmm... Pourquoi donc ? XPEh ben Killian lui il préféra l'embrasser sur la bouche Ce qui fit d'ailleurs grimacer Emily XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:37 | |
| Bon evidemment. Jensen pensa a des trucs bien tordus et Sarah le remarqua rapidement par l'instant d'hesitation qu'il eut avant de repondre. - C'est ... tentant. - Troublant xD Regarde ta tete ^^ - Mais ... Mais ... Mais chut ! xD Elle lui tira la langue en souriant. La jeune fille frissona legerement sans faire exprés quand il l'embrassa. Elle passa son bras derriere son cou et fit duret le smack ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:45 | |
| Tentant ? Voyez-vous ça. mais quelle... perversion ! Elle sourit et lança à Kiki & Sarah une sorte de regard dégoûté XD ben oui, l'est comme ça.
Killian sourit et la laissa faire tout en passant ses mains dan son dos. Il récolta un coup de coude dans les côtes de la part de Mily qui commençait à avoir la gerbe ^^ | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:50 | |
| - Réalisme xD Nuance ^^ Jensen sourit et mit ses mains dans ses poches tout en continuant de penser xD Sarah sourit amusée en continuant de l'embrasser jusqu'a ce qu'il se mange un coup de coude. Elle haussa legerement les sourcils mais prefera se la fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 21:54 | |
| Un réalisme tourné à la perversion par un esprit fructueux, tu veux dire ! Elle le regarda se plonger dans ses pensées en secouant la tête.
Killian se décolla à regrets de Sarah pour toiser Emily. Trouvez-lui un mec, elle me lâchera comme ça - mais ta gueule toi =P
| |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:16 | |
| - POur relation durable ou pour un soir ? xD Non, pske sinon chui la o pire ^^ et c'est gratuit Sarah sourit amusée et secoua la tete. Elle regarda Killian, et s'en foutant de Emily et de ce qu'elle pouvait penser, elle l'eùbrassa encore une fois. Elle avait suffisamment attendu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:22 | |
| Relation durable c'est gratuit aussi ? =P
Emily soupira, résignée, en s'apercevant que même Sarah s'y mettait et s'éloigna de quelques pas XD Killian lui rendit volontiers son baiser. Bah ouais. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:25 | |
| Jensen eu un sourit a la con et s'approcha d'elle - oh elle est manque de tendresse ma princesse ^^ Sarah sourit comme une gosse. Elle pensa deux secondes a Angie. Elle n'aurait pas du. Elle regarda Kiki' et eu un petit sourire. Elle etait conne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:28 | |
| Elle le regarda avec des yeux de chien battu Oh oui... T__T
Killian la regarda avec un petit haussement de sourcil interrogateur lorsqu'elle sourit | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:33 | |
| - Je remedirai bien a ca, si j'etais sur de pas me manger une tarte xD Elle sourit amusée et secoua la tete. - Alors que faisiez vous de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:37 | |
| Ai-je l'air d'être une violente ? =O
Killian désigna Mily du menton Cette chose était en panique car elle n'avait pas fait ses cadeaux de Noël alors... - Quel connard ! Tu vaux pas mieux que moi sur ce coup ! - Ta gueule donc nous sommes sortis, et une fois de plus elle a fait preuve d'un immense talent pour prouver à l'humanité qu'il est impossible de résister à l'attraction que la terre exerce sur nous.
Il ignora la sorte de grognement mauvais que lui lança Emily Et vous ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:39 | |
| - Ne jamais se fier aux apparences ... Sarah sourit amusée et secoua legerement la tete - Euh ... on avait besoin de se deguiser en infirmiere xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:41 | |
| Je tâcherais de me souvenir de ce conseil. Notamment lorsque j'aurais une proposition de réconfort totalement factice T__T Kiki et Lily se regardèrent sans franchement comprendre, s'imaginant chacun des choses relativement diverses et assez tordues pour la plupart, avant d'éclater de rire. Ce fut Emily qui prit la parole Je ne suis pas certaine de comprendre... | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:45 | |
| Jensen la prit dans ses bras comme une gentil garcon xD - mais arrete ils vont me prendre pour une pedette :'( - tu l'etais pas ? - Je me sers trop de mes instruments naturels pour ca xD Sarah regarda Emily : - Nous ... Aprés un regard noir gris de Jensen parfaitement bien joué. Elle se reprit - bon d'accord ... Je m'nnuyais donc aprés on est parti dans notre boutique préféré et aprés JE me suis déguisé en plein de truc totalement con et mignion xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:49 | |
| Elle sourit et posa tout naturellement sa tête contre son torse ^^ Il n'a pas l'air d'être une pédette
Killian fronça les sourcils aurais-tu commencé ta phrase par un "nous" ? | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:54 | |
| Jensen sourit amusé et la regarda un moment mais sans rien dire et surout sans rien faire Sarah regarda Killian .... - bah ... c'est pas comme si il c'etait pas déguisé en Batman ... xD - j'avais d'autre truc a faire ... - comme ? - te matter en infirmiere xD Sarah lui foutu un steack ou un bol pour certain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 22:58 | |
| Fallait pas compter sur elle pour bouger =P
Ils sourient tous deux et dirent d'une même vois un truc du genre Matter Sarah ?! Mais pas du tout sur le même ton. Elle avait plutôt un ton ébahi tandis que lui s'indignait presque XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:04 | |
| Jensen s'autorisa a l'embrasser sur la joue xD et sourit a leur synchronisation. Il regarda Killian , en csouriant comme un con - hey mais y'a du potentiel ... xD - bon ta gueule c'est bon -_- Elle regarda Kiki qui avait eu plutot un air indigné. Ca fait qu'elle souriait comme une conne en le regardant. Elle l'embrassa prés des levres. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:10 | |
| Elle fit un très graaaaaand sourire sans pour autant bouger. Bah ouais.
Kiki ne releva pas et sourit quand elle déposa ses lèvres pas très loin des siennes | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:14 | |
| Jensen sourit amusée mais ne releva pas. Sarah le regarda .... inlassablement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:15 | |
| Bon. Elle finit par se décoller, limite à contrecœur - il lui tenait chaud XD. Et lui ben il lui tira un petit smack discret, conscient du léger malaise que ça provoquait à Mily XD | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:18 | |
| Jensen eu un tit sourire et regrettait presque ... - Bon alors on fait quoi les gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:20 | |
| Les gens ont généralement un nom. Et tant qu'il n'y a pas de courses stupides au menu, je suppose que les gens font à peu près tout ce que les autres gens veulent faire. Proposez. | |
|
| |
Ariane C. Hayes Admin
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:23 | |
| Jensen haussa les sourcils mais ne dit rien. Sarah la regarda : - t'veux pas te metamorphosée en infirmiere ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt. Dim 7 Déc - 23:27 | |
| Hum. mon corps ne risque pas de faire concurrence au tien =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt. | |
| |
|